Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Jouons à pile ou face. Pile: tu meurs. Face: tu meurs aussi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Engelwald
Bloody Priestess
Lucy Engelwald
Messages : 5
Date d'inscription : 08/12/2013

Jouons à pile ou face. Pile: tu meurs. Face: tu meurs aussi. Empty
MessageSujet: Jouons à pile ou face. Pile: tu meurs. Face: tu meurs aussi.   Jouons à pile ou face. Pile: tu meurs. Face: tu meurs aussi. Icon_minitimeSam 28 Déc - 19:22

LUCY ENGELWALD
«Tes yeux sont si beaux que je te les volerais volontiers... »

Jouons à pile ou face. Pile: tu meurs. Face: tu meurs aussi. 992054Lust8V2

Un peu
de moi ...


Avant toute chose, souhaites tu réellement me connaître... ?
Tu sais, si tu cherches quelqu'un pour faire la conversation, adresse toi à d'autres personnes, je n'ai pas que ça à faire.

Bon, si tu es encore là, je suppose que tu as envie d'en apprendre plus sur moi.
On m'appelle de nombreuses façons : La Prêtresse, la Sanglante, ou même la catin... Mais le nom que l'on le donne principalement est Lucy Engelwald. Un nom qui te fait froid dans le dos, n'est-ce pas... ?
Je suis une grande, si ce n'est la plus grande prêtresse de Khorne, premier dieu du Panthéon du Chaos, seigneur guerrier du sang et du massacre. Il représente tout pour moi, et ma seule motivation dans la vie est de le satisfaire en perpétrant des massacres et boucheries en son nom.
Je suis aussi une grande amatrice du plaisir, qu'il soit au lit ou pas, et je suis sûr que tu m'inviteras volontiers chez toi pour que l'on s'amuse un peu...
Ta galerie d'image ♥

Projets


En cours :

Terminés :

Abandonnés :

A venir :


© Design by Mélody Dalwish avec
CRÉDIT - FICHE


Revenir en haut Aller en bas
Lucy Engelwald
Bloody Priestess
Lucy Engelwald
Messages : 5
Date d'inscription : 08/12/2013

Jouons à pile ou face. Pile: tu meurs. Face: tu meurs aussi. Empty
MessageSujet: Re: Jouons à pile ou face. Pile: tu meurs. Face: tu meurs aussi.   Jouons à pile ou face. Pile: tu meurs. Face: tu meurs aussi. Icon_minitimeMar 4 Fév - 15:02


Relations Positives / Neutres / Négatives
Une citation ?


Rowan Symphonia
Le beau Prince de Réveil que j'ai un jour rencontré dans un bar. Il s'est approché de moi, tel un prédateur. Puis il m'a amené au manoir royal, dans sa chambre, et nous avons fait connaissance "plus en profondeur" si vous voyez ce que je veux dire. Je me demande même si mes cris cette nuit là n'ont pas réveillé tout le manoir.
Tout ça pour dire que Rowan est en quelque sort mon prince charmant, celui qui me réchauffe les nuits froides d'hiver, et que si jamais il me demandait un quelconque service, je serai prête, car je lui voue maintenant un profond respect.


NOM Prénom(s)
Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla BlaBla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla BlaBla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla



© Design by Mélody Dalwish & Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
 

Jouons à pile ou face. Pile: tu meurs. Face: tu meurs aussi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lya || Seule face aux autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts RPG, Eternal Desire :: Relations :: Citoyens-