Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Vous avez une enquête pour moi ? [A jour ♫ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Watson
Little Sherlock Holmes ♫
Edward Watson
Messages : 135
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 29
Localisation : Donne moi une enquête et tu me trouvera sur le lieu du crime...

Vous avez une enquête pour moi ?  [A jour ♫ ] Empty
MessageSujet: Vous avez une enquête pour moi ? [A jour ♫ ]   Vous avez une enquête pour moi ?  [A jour ♫ ] Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:16

Edward, Louis WATSON
« Tout le monde a des secrets. Il s'agit simplement de découvrir lesquels. »

Vous avez une enquête pour moi ?  [A jour ♫ ] Alois10

Un peu
de toi ...


JE SUIS LE NOUVEAU SHERLOCK
Je suis le détective de l’ombre connu sous le nom de Will A. Dalis, 500 enquête de résolues en simplement 7 ans, j’excelle dans le domaine des forces de l’ordre et faire tombé la pègre est mon dada.Avec un QI de 150, j’excelle dans tout ce qui est du domaine de la logique ainsi que les échecs, j’adore les échecs. Je suis simplement le résultat d’une expérience de mon père Watson que je considère simplement comme un associé et un mentor. Je ne ressens jamais les émotions, bonne chance pour lire en moi…

Petit détail : Edward a un tatouage énorme dans le dos ( voir l'image :DD ♥ )

Ta galerie d'image ♥

Projets


En cours :

Terminés :

Abandonnés :

A venir :

  • Spike


© Design by Mélody Dalwish avec  

CRÉDIT - FICHE




Dernière édition par Edward Watson le Jeu 26 Déc - 12:04, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Watson
Little Sherlock Holmes ♫
Edward Watson
Messages : 135
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 29
Localisation : Donne moi une enquête et tu me trouvera sur le lieu du crime...

Vous avez une enquête pour moi ?  [A jour ♫ ] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une enquête pour moi ? [A jour ♫ ]   Vous avez une enquête pour moi ?  [A jour ♫ ] Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:28


Relations Positives
Les amis sont un rayon de soleil



» Merry Clowsday ▬ L'amour
Merry, plus qu'un port d'attache ... Elle est tout le contraire de moi, un caractère qui ne peut que se frictionner avec le mien, pourtant, c'est une sensation d'avoir besoin d'elle et de me sentir proche d'elle qui me maintien hors de l'eau. Pourquoi ? Parce que j'ai fais le salop et que je le ressent, que je me sent con ? Peut-être ...



» Louma Evans ▬ Petite amie de remplacement
Louma est une camarade de classe. Je sais bien qu'elle est amoureuse de moi. Pourtant, je ne peux pas m'empêcher de la détester comme chaque femmes que je connaisse. Mais elle est spéciale, pour moi, elle m'est utile, très utile. C'est peut-être pour ça que je la considère malgré tout comme une amie à part entière. Depuis peu et dans un soucis de solitude, nous sommes ensemble mais je sais bien que je vais la blesser. Comme de juste, je ne l'aime pas.



» Victorine Evans ▬ Meilleure Amie
Victorine n'est pas tout pour moi mais presque. Le don qu'elle a grâce à la magie noire m'est vraiment utile pour mes enquêtes. Mais en revanche, je me plie à ses ordres de gamine comme si j'étais son serviteur. Je dois dire que je la considère comme une petite soeur malgré tout. Et malgré que Louma la déteste plus qu'autre chose. Je ne sais peut être pas encore que c'est une grande amitié qui nous lie, mai je le ressent c'est un début.


© Design by Mélody Dalwish



Dernière édition par Edward Watson le Jeu 26 Déc - 13:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Watson
Little Sherlock Holmes ♫
Edward Watson
Messages : 135
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 29
Localisation : Donne moi une enquête et tu me trouvera sur le lieu du crime...

Vous avez une enquête pour moi ?  [A jour ♫ ] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une enquête pour moi ? [A jour ♫ ]   Vous avez une enquête pour moi ?  [A jour ♫ ] Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:28


Relations Neutres
Qui ? Des gens simplement



» Eleanor Delange ▬ Agent de Pandora folle
Eleanor n'est autre qu'un agent de Pandora qui s'est trouvé sur son chemin au mauvais moment. Il n'avait pas le temps de parler alors qu'il cherchait un contractant illégal, un meurtrier. C'est d'ailleurs après une petite bataille que je lui ai volé son plus précieux souvenir. À ses risques et périls de venir le reprendre d'entre mes mains.



» Marianne Adeline O'Clock ▬ une cliente
Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla BlaBla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla BlaBla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla BlaBla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla BlaBla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla BlaBla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla BlaBla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla BlaBla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla BlaBla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla BlaBla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla BlaBla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla BlaBla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla


© Design by Mélody Dalwish



Dernière édition par Edward Watson le Jeu 26 Déc - 14:04, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Watson
Little Sherlock Holmes ♫
Edward Watson
Messages : 135
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 29
Localisation : Donne moi une enquête et tu me trouvera sur le lieu du crime...

Vous avez une enquête pour moi ?  [A jour ♫ ] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une enquête pour moi ? [A jour ♫ ]   Vous avez une enquête pour moi ?  [A jour ♫ ] Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:28


Relations Négatives
Tu me fais de l'ombre, dégages !



» Elliot Nightray ▬ un chiant
Elliot est une enquiquineur de première, il me suit un peu partout, pour prouver que je ne suis pas ce que je prétends être et Dieu sait que dans le fond, il a raison de se méfier. Mais je dois lui donner des raisons de vite rompre ses convictions sur mon identités, il pourrait réussir à faire changer Vernice d’avis quant à ma condition… Aujourd'hui alors que l'affaire est finie, il m'en veut encore plus de s'être jouer de sa famille, mais c'est la vie après tout.



» PSEUDO ▬ LIEN. Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla BlaBla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla BlaBla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla BlaBla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla BlaBla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla BlaBla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla BlaBla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla BlaBla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla BlaBla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla BlaBla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla BlaBla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla BlaBla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla


© Design by Mélody Dalwish



Dernière édition par Edward Watson le Jeu 26 Déc - 13:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Watson
Little Sherlock Holmes ♫
Edward Watson
Messages : 135
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 29
Localisation : Donne moi une enquête et tu me trouvera sur le lieu du crime...

Vous avez une enquête pour moi ?  [A jour ♫ ] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une enquête pour moi ? [A jour ♫ ]   Vous avez une enquête pour moi ?  [A jour ♫ ] Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:29


Relations Familiales
Une citation ?



» Xavier Watson ▬ Père
C'est tout simplement mon père, celui qui m'a donné naissance, celui qui m'a éduqué, je lui dois beaucoup et je suis son gagne-pain. À vrai dire, même si cela ne m'enchante pas vraiment, c'est la seule façon et la seule chose qui me rend utile. Bien que nous passions pour de petits bourgeois, Xavier Watson, mon père sait très bien que sans moi, nous serions une famille pauvre de plus à Réveil.



» Armina Watson ▬ Mère
Armina n'est rien d'autre que ma belle mère. Une femme que je méprise et que je n'aime pas. Elle fait la précieuse, tente d'occuper de moi comme si j'étais son fils. Mais je n'ai que faire de ses enfantillages maternels... Elle m'énerve c'est tout...

Note : Arimna est en vérité la vraie mère d'Edward, car il tient d'elle son regard azur ainsi que ses cheveux blond roux.



» Charles et Louis Watson ▬ Frères Charles et Louis sont mes cadets, mes deux petits frères, nés de Watson et d'Armina, bien que je déteste leur mère, ils partagent une partie de mon sang, je les apprécie à leurs justes valeurs et s'occupe d'eux comme leur grand frère. Charles qui a huit ans et Louis qui en a sept sont bien turbulents, mais ce sont mes frères quand même, ils tentent de suivre ma voie contre mon gré...


» Rose et Adélaïde Watson ▬ Soeurs
Rose et Adélaïde sont mes deux dernières petites soeurs. Rien de bien concluant pour le moment, ce sont tous deux des femmes. Rose a trois ans et Adélaïde tout juste un an. Mais je m'en occupe et c'est bien les seules femmes, avec Victorine et Louma, que j'accepte à mes côtés, me faisant parfois trop grand frère protecteur... À mes dépens


© Design by Mélody Dalwish



Dernière édition par Edward Watson le Jeu 26 Déc - 13:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eren M. Evans
Hellcome in my madness
Eren M. Evans
Messages : 47
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 24
Localisation : Devant mon écran, qui serait derrière...?

Vous avez une enquête pour moi ?  [A jour ♫ ] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une enquête pour moi ? [A jour ♫ ]   Vous avez une enquête pour moi ?  [A jour ♫ ] Icon_minitimeSam 2 Nov - 8:00

Coucou chéri ♡
Sachant qu'on avait décidé d'un lien ensemble, je voulais savoir si tu étais prêt pour un petit RP ? :3 (ce sera mon premier sur le forum ! Very Happy)
Voilà, je pourrais commencer si tu veux o/
Revenir en haut Aller en bas
http://weheartit.com/pika_panda92
Mélody Barma
Lunatic Charm ♥ Barma's Duchess
Mélody Barma
Messages : 1081
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 29
Localisation : Près de mes enfants et de mon Mari, ou à Pandora, dans les rues, Bref je vagabonde.

Vous avez une enquête pour moi ?  [A jour ♫ ] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une enquête pour moi ? [A jour ♫ ]   Vous avez une enquête pour moi ?  [A jour ♫ ] Icon_minitimeSam 2 Nov - 8:23

Ah d'accord, et bien si tu veux le commencer commence le donc mon chat o/ ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://darkabysspandora.forumchti.net
Eren M. Evans
Hellcome in my madness
Eren M. Evans
Messages : 47
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 24
Localisation : Devant mon écran, qui serait derrière...?

Vous avez une enquête pour moi ?  [A jour ♫ ] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une enquête pour moi ? [A jour ♫ ]   Vous avez une enquête pour moi ?  [A jour ♫ ] Icon_minitimeSam 2 Nov - 8:36

D'accoooord :3
En plus comme Edward est un détective privé et Eren un criminel ce sera drôle xD
Revenir en haut Aller en bas
http://weheartit.com/pika_panda92
Contenu sponsorisé


Vous avez une enquête pour moi ?  [A jour ♫ ] Empty
MessageSujet: Re: Vous avez une enquête pour moi ? [A jour ♫ ]   Vous avez une enquête pour moi ?  [A jour ♫ ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous avez une enquête pour moi ? [A jour ♫ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Promenez vous dans les bois pendant que je n'y suis pas Si j'y étais, je vous mangerai. Maze Baskerville
» Eleanor's Relations -A jour-
» Encore besoin de vous.
» Méfiez vous du feu qui dort, Hellen Genova
» Petit imprévue pour une inscription.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts RPG, Eternal Desire :: Relations :: Citoyens-