Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Zai Bezarius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélody Barma
Lunatic Charm ♥ Barma's Duchess
Mélody Barma
Messages : 1081
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 29
Localisation : Près de mes enfants et de mon Mari, ou à Pandora, dans les rues, Bref je vagabonde.

Zai Bezarius Empty
MessageSujet: Zai Bezarius   Zai Bezarius Icon_minitimeSam 24 Nov - 2:22


Zai Bezarius
Libre

Zai Bezarius 646334Zai

Histoire
Caractère

Histoire :
Actuel Duc de la famille Bezarius, il a un contrat avec le Griffon. C'est aussi le père d'Oz et d'Ada, et celui qui a envoyé le jeune garçon dans les profondeurs de l'Abysse.

Caractère :
C'est un homme froid dont on entend peu souvent parler et qui est très secret à propos de ses motivations personnelles.


« Jack Bezarius »
Un ancêtre, celui qui lui a permis d'avoir un fils, mais qui finalement ne lui a apporté que des ennuis...



« Oscar Bezarius »
Son frère. Pour autant, il le considère plus comme un bon à rien, ne lui étant utile que pour le remplacer en tant que Duc Bezarius.



« Oz Bezarius »
Ton crime est ta seule existence. C'est Zai qui a prononcé ces mots avant de pousser son fils dans l'Abysse. Il l'accuse ni plus ni moins d'être responsable de tous les malheurs de leur famille et ne le considère pas comme son fils...



« Ada Bezarius »
Sa petite fille. Même s'il est très strict et froid envers elle, son sort lui semble moins indifférent que celui d'Oz, même s'il n'hésitera pas à la mêler à ses plans s'il le faut.



« Les Baskerville »
Zai s'est allié aux Baskerville, pour des raisons que lui seul connait. Pour le moment, peu de personnes sont au courant de cette alliance.


© Design by Mélody Dalwish avec
CRÉDIT - FICHE

Revenir en haut Aller en bas
http://darkabysspandora.forumchti.net
 

Zai Bezarius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Bezarius
» Ada Bezarius
» Oz Bezarius
» Oscar Bezarius
» La vie est une suite d'aventure ~ Oz Bezarius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts RPG, Eternal Desire :: Prédéfinis :: Prédéfinis du Manga :: Bezarius-