-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

  Sheryl Rainsworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélody Barma
Lunatic Charm ♥ Barma's Duchess
Mélody Barma
Messages : 1081
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 29
Localisation : Près de mes enfants et de mon Mari, ou à Pandora, dans les rues, Bref je vagabonde.

 Sheryl Rainsworth  Empty
MessageSujet: Sheryl Rainsworth     Sheryl Rainsworth  Icon_minitimeSam 24 Nov - 3:06


Sheryl Rainsworth
Libre

 Sheryl Rainsworth  138342Sheryl

Histoire
Caractère

Histoire :
La doyenne et Duchesse de la famille Rainsworth. Sherry est la grand-mère de Sharon. Invalide, elle est poussée sur un fauteuil roulant, ce qui ne l’empêche pas d'être redoutée par les autres Ducs, même celui de Barma dont elle était pourtant l'amie d'enfance. En tant que Duchesse, elle possède la Chain de la Chouette, mais sinon, nous avons bien peu d'informations à son sujet, car elle garde de nombreux secrets...

Caractère :
Sheryl est joyeuse la plupart du temps et taquine ses proches. Elle est très maternelle envers tout le monde, mais sa famille est évidemment le plus important à ses yeux.


« Sharon Rainsworth »
Sa petite-fille chérie, Sharon est choyée par Sheryl qui lui donne toujours de judicieux conseils.



« Rufus Barma »
Son ami d'enfance, jadis il l'a aimé mais aujourd'hui, ils entretiennent de bonnes relations comme avant.



« Mélody Barma »
Une petite fille que Shelly lui a confié alors qu'elle éduquait déjà Sharon. Sheryl a été comme une mère avec Mélody et cela ne l’empêchât pas de bouder un peu en sachant qu'elle s'unissait avec son vieil ami.



© Design by Mélody Dalwish avec
CRÉDIT - FICHE

Revenir en haut Aller en bas
http://darkabysspandora.forumchti.net
 

Sheryl Rainsworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Rainsworth
» Sharon Rainsworth
» Shelly Rainsworth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts RPG, Eternal Desire :: Prédéfinis :: Prédéfinis du Manga :: Rainsworth-