Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Marianne O'clock et ses rencontres♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marianne A. O'clock
Héritière des Oclock ▬ Souffre Douleur de Mélody ♥
Marianne A. O'clock
Messages : 178
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 25
Localisation : Là où la paix règne...

Marianne O'clock et ses rencontres♥ Empty
MessageSujet: Marianne O'clock et ses rencontres♥   Marianne O'clock et ses rencontres♥ Icon_minitimeLun 22 Juil - 10:08

Marianne Adeline O'clock
"La vie est une ivresse continuelle. Le plaisir passe, le mal de tête reste."

Marianne O'clock et ses rencontres♥ 3175645039_1_6_5A5hUlqw

Un peu
de toi ...


Parle moi de toi ~
On me dit souvent que je suis une jeune femme charmante et c'est vrai, je le suis. Enfin... je m'évertue à l'être. J'ai de l'assurance et je ne doute que très rarement de moi car, je pense que la seule personne en qui on peut avoir pleinement confiance en ce bas monde et sois même.

Ou plutôt, c'est ce que j'ai cru pendant longtemps. Aujourd'hui, je tente de m'ouvrir aux autres, ce qui n'est pas chose aisée, mais je ne perds pas espoir, car j'ai appris à aimer de nouveau, même si la trahison d'Annie a créé une plaie béante dans mon coeur, elle cicatrise petite à petit.
Ta galerie d'image ♥

Projets


En cours :
Il faut apprendre à cultiver son jardin... pour mieux accueillir ses invités (Vincent Nightray)
Porcelaine et coups de feu ne font pas bon ménage. (Peter Adams)
Lorsque la Reine décide de se rendre à Lutwidge (Libre)
L'Aube de la Rédemption. (Edward Wtason)
Le début d'une romance? (Gabriel De Gevinist)
Terminés :
L'étonnement du retour (Marianne, Daphné, Mélody)

Abandonnés :
Une rose et un pari (Eleanor Delange)
Simplicité Nocturne (Mélody Barma)
Une rencontre riche en émotion  (Nathanaël Dalwish).
A venir :
Avec Reim Lunettes
Rufus Barma
 


© Design by Mélody Dalwish avec
CRÉDIT - FICHE




Dernière édition par Marianne A. O'clock le Mar 24 Déc - 8:28, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marianne A. O'clock
Héritière des Oclock ▬ Souffre Douleur de Mélody ♥
Marianne A. O'clock
Messages : 178
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 25
Localisation : Là où la paix règne...

Marianne O'clock et ses rencontres♥ Empty
MessageSujet: Re: Marianne O'clock et ses rencontres♥   Marianne O'clock et ses rencontres♥ Icon_minitimeDim 4 Aoû - 12:07


Relations Familiales

Jude O'clock
Tu es ...
Vous n’avez de père que le titre, pour tout dire je ne ressens pour vous qu’une profonde indifférence. Je ne vous connais presque pas, pourtant nous avons vécu dans la même demeure durant plus de dix ans, Vous semblait froid et honnêtement je ne sais pas si vous êtes réellement capable de ressentir de l’amour, même pour votre épouse.

Tu es ...
Vous êtes ma mère, celle qui m’a donnée la vie.Nôtre relation à toujours était conflictuel malheureusement. Vous êtes une femme vénale qui seriez surement capable de vendre vôtre propre fille si c’était dans vôtre intérêt, j’en suis parfaitement conscience. Pourtant je sais que vous m’aimez.  

Arianna O'clock


Tu es ...
Parle moi de la nature de ta relation entre ton personnage et celui ci ~
Il peut être ta soeur, ton frère, ton ami, ou ton ennemi et bien d'autre encore ♥ Amuse toi

Annie O'clock


© Design by Mélody Dalwish avec
CRÉDIT - FICHE



Dernière édition par Marianne A. O'clock le Lun 25 Nov - 9:42, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marianne A. O'clock
Héritière des Oclock ▬ Souffre Douleur de Mélody ♥
Marianne A. O'clock
Messages : 178
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 25
Localisation : Là où la paix règne...

Marianne O'clock et ses rencontres♥ Empty
MessageSujet: Re: Marianne O'clock et ses rencontres♥   Marianne O'clock et ses rencontres♥ Icon_minitimeDim 4 Aoû - 12:55


Relations qui m'apporte du bonheur

Daphné Revival
Tu es ...
Tu es une amie précieuse Daphné. Toujours de bonne humeur et de bon  conseils. Je sais que je pourrais toujours compter sur toi et sache qu’il en va de même pour toi ! Je veux pouvoir te soutenir toi qui fait tant pour tout le monde...Je t’adore tu es l’une des seules personnes qui a su voir qui j’étais réellement.

Tu es ...
Je te connais depuis l’enfance, tu es un noble comme moi. C’est toi Christ qui m’a fais découvrir les joies de la lecture et je t’en suis très reconnaissante. Pour moi tu es le grand frère que je n’ai jamais eu. Je t’adore mais tu m’agace quand tu me traite comme une enfant. Par contre c’est vraiment amusant de te voir séduire toutes ces pauvres filles qui n’ont aucune chance avec toi. Depuis toujours je t’en fais voir de toutes les couleurs, mais tu m’est indispensable et sache que je ne pourrais supporter de te perdre.

Christopher Montchamps
© Design by Mélody Dalwish avec  
CRÉDIT - FICHE



Dernière édition par Marianne A. O'clock le Dim 24 Nov - 15:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marianne A. O'clock
Héritière des Oclock ▬ Souffre Douleur de Mélody ♥
Marianne A. O'clock
Messages : 178
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 25
Localisation : Là où la paix règne...

Marianne O'clock et ses rencontres♥ Empty
MessageSujet: Re: Marianne O'clock et ses rencontres♥   Marianne O'clock et ses rencontres♥ Icon_minitimeDim 4 Aoû - 12:58


Relations positives

Lullaby Hoppers
Tu es ...
Cette femme est tout simplement formidable, Forte, intelligente et dotée d'une grande bonté. Je la respecte énormément, enfin c'est plus de l'admiration. Elle me pousse à sa manière à faire de mon mieux, à changer et être moins égoïste. à l'exception de Daphné je n'ai jamais rencontrée quelqu'un comme Elle. Et c'est un véritable plaisir de pourvoir la nommer mon amie. Lullaby Hoppers, sacré personnage.

Tu es ...
Tu me plais c'est vrai et bon nombre de femme te cours après mais, je n'en oublie pas mon but. Si je me suis rapprochée de toi, c'est dans l'objectif premier de percer les secrets de ton meilleur ami Rowan Symponia et par cette occasion protéger la mienne, Daphné Revival. Je passe du bon temps avec toi. Parfois j'ai même l'impression que tu vois très bien là où je veux en venir et c'est agaçant car, tu trouves toujours le moyen de parler d'autre chose ou de me distraire. Je ne sais pas ce que je t'apporte véritablement. Après tout, notre relation n'est qu'un échange de « service » mais sache que je suis têtue Gabriel, je ne lâcherais pas l'affaire. Parole d'une O'clock !

Gabriel De Gevinst


© Design by Mélody Dalwish avec  
CRÉDIT - FICHE



Dernière édition par Marianne A. O'clock le Dim 22 Déc - 3:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marianne A. O'clock
Héritière des Oclock ▬ Souffre Douleur de Mélody ♥
Marianne A. O'clock
Messages : 178
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 25
Localisation : Là où la paix règne...

Marianne O'clock et ses rencontres♥ Empty
MessageSujet: Re: Marianne O'clock et ses rencontres♥   Marianne O'clock et ses rencontres♥ Icon_minitimeDim 4 Aoû - 13:32


Relations neutres

Reim Lunettes
Tu es ...
Je ne vous connais pas beaucoup, je vous ai juste un peu aidée durant la période où vous étiez malade. Par la suite vous m'avez proposé de travailler à pleins temps au manoir Barma. Ce que je peux affirmer en tout cas c'est que vous êtes Monsieur Reim quelqu'un de très polis. Méticuleux dans le travail, c'est rare de voir quelqu'un d'aussi impliqué. Par contre vous m'avez l'air un peu...coincé?

Tu es ...
Pour tous vous dire, je ne sais pas vraiment quoi penser de vous Mélody. Notre première rencontre n’a pas été des plus concluante. On peut dire que je vous ai un peu détesté sans vous connaître. Je ne supporte pas qu’on me remette à ma place, chose que vous avez faite, moi qui n’a jamais  eu l’habitude qu’on questionne mes actions, avec vous je suis tombée de haut. Vous m’avez remis les pendules à l’heure, une première pour moi. Je ne sais pas comment notre relation va évoluer, mais étrangement je commence à vous respecter.

Mélody Barma
Eleanor Delange
Tu es ...
Une jeune fille que j'ai rencontrée dans un café, nous avons discutée un peu. Elle est bien plus agréable que sa chain que j'ai en horreur. C'est dommage que nous n'ayons pas peu le temps de faire plus ample connaissance. Qui sait, peut être à une prochaine rencontre.

Tu es ...
Une élève de Lutwidge, camarade de classe de mon petit Danny chéri. Elle est un peu...étrange. Durant l'événement de Daphné elle n'avait de cesse de m'observer. j'ai comme ressentie une pointe de jalousie émanent d'elle. Je crois qu'elle en pince pour mon cousin et je vais bien m'en amuser.

Yurina Petrovski
Rowan Symphonia
Tu es ...
Je suis dotée d'un don qui me permet de lire dans le coeur des gens au premier regard et cet homme, son Altesse Rowan je n’arrive pas à le cerner  ce qui me met mal à l'aise. Je ne sais quasiment rien de lui si ce n’est qu’il est le petit frère de Daphné et qu’il n’entretienne pas les meilleur relation du monde. C’est surprenant mais mon instinct me pousse à l’avoir à l’œil. Ce que je compte faire.  



© Design by Mélody Dalwish avec  
CRÉDIT - FICHE



Dernière édition par Marianne A. O'clock le Dim 22 Déc - 4:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marianne A. O'clock
Héritière des Oclock ▬ Souffre Douleur de Mélody ♥
Marianne A. O'clock
Messages : 178
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 25
Localisation : Là où la paix règne...

Marianne O'clock et ses rencontres♥ Empty
MessageSujet: Re: Marianne O'clock et ses rencontres♥   Marianne O'clock et ses rencontres♥ Icon_minitimeMar 27 Aoû - 3:10


Relations Négatives

Houna Barma
Tu es ...
Je te méprise Houna, je ne te pardonnerais jamais tes durs paroles! Personne ne s'est jamais adressée à moi de cette façon. Avec une tel...dureté. Crois moi j'espère ne plus jamais te revoir ce regard rouge sang qui pose un jugement sans appel sur ma personne, je le méprise!

Tu es ...
Parle moi de la nature de ta relation entre ton personnage et celui ci ~
Il peut être ta soeur, ton frère, ton ami, ou ton ennemi et bien d'autre encore ♥ Amuse toi

Prénom & Nom

© Design by Mélody Dalwish avec  
CRÉDIT - FICHE


Dernière édition par Marianne A. O'clock le Lun 25 Nov - 11:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marianne A. O'clock
Héritière des Oclock ▬ Souffre Douleur de Mélody ♥
Marianne A. O'clock
Messages : 178
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 25
Localisation : Là où la paix règne...

Marianne O'clock et ses rencontres♥ Empty
MessageSujet: Re: Marianne O'clock et ses rencontres♥   Marianne O'clock et ses rencontres♥ Icon_minitimeVen 25 Oct - 6:20

Je recherche:

Une meilleur amie,PRIS Un meilleur ami.♥

Un amoureux. ♥ PRIS

Une, des  personnes qui me donne envie de lui tordre le coup.♥

Une, des personnes avec qui j'aime conspirer.♥

Un, des personnes que j'aime embêter. ♥ PRIS

Une, des personnes que je protégerais toute ma vie.♥

Une, des personnes pour qui j'ai une profonde de l'affection.♥

Une personne pour qui je voudrais être quelqu'un de meilleur.♥PRIS

(Pour d'autres liens, proposer :3)


Dernière édition par Marianne A. O'clock le Mar 19 Nov - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marianne A. O'clock
Héritière des Oclock ▬ Souffre Douleur de Mélody ♥
Marianne A. O'clock
Messages : 178
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 25
Localisation : Là où la paix règne...

Marianne O'clock et ses rencontres♥ Empty
MessageSujet: Re: Marianne O'clock et ses rencontres♥   Marianne O'clock et ses rencontres♥ Icon_minitimeVen 29 Nov - 15:18

Ajouts de Lullaby Hoppers, Eleanor Delange, Yurina Petrovski et Houna Barma. :cookielove: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Marianne O'clock et ses rencontres♥ Empty
MessageSujet: Re: Marianne O'clock et ses rencontres♥   Marianne O'clock et ses rencontres♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Marianne O'clock et ses rencontres♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Simplicité Nocturne [PV Marianne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts RPG, Eternal Desire :: Relations :: Noblesse-