-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite vérification

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Petite vérification Empty
MessageSujet: Petite vérification   Petite vérification Icon_minitimeSam 7 Sep - 19:56

Ce poste contient des SPOILERS =)

Bonjour, venant de m'inscrire, j'aimerais avoir quelque précision avant d'entamer ma fiche de présentation. Tout d'abord, j'ai remarqué quelques incohérences dans la fiche du prédéfinis de mon personnage. On y mentionne, par exemple, que Vincent est celui qui as tué Alice alors que celle-ci c'est en fait suicidé. Je voulais donc savoir quelles informations utilisée dans ma fiche de présentation.

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Ada Bezarius
Petite fleur innocente ♪
Ada Bezarius
Messages : 1099
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 33
Localisation : À Lutwidge ou au manoir, sûrement !

Petite vérification Empty
MessageSujet: Re: Petite vérification   Petite vérification Icon_minitimeSam 7 Sep - 20:06

Bonsoir petite Alyss :3

Les fiches de présentation sont écrites en lien avec le fait que notre contexte s'arrête au tome 10 en théorie, le reste suivant plutôt nos intrigues et l'envie des joueurs. Après, si tu veux prendre en compte quelques éléments qui sont révélés plus tard pour ta fiche de présentation, rien ne t'en empêche, en autant que tu préviennes que ta fiche et ton personnage peuvent présenter des spoils.

J'espère avoir répondu à ta question, n'hésite pas si tu en as d'autres ♥


Dernière édition par Ada Bezarius le Ven 13 Sep - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkabysspandora.forumchti.net
Invité
Invité
Anonymous

Petite vérification Empty
MessageSujet: Re: Petite vérification   Petite vérification Icon_minitimeSam 7 Sep - 20:08

Merci de cette réponse prompte et de cette clarification. Je vais donc en tenir en compte dans ma fiche de présentation. Elle contiendras probablement quelques spoilers, mais je vais essayer de garder tout ça au minimum. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Petite vérification Empty
MessageSujet: Re: Petite vérification   Petite vérification Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite vérification

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Juste une petite question ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts RPG, Eternal Desire :: Suggestions et questions :: Questions ou problèmes-